Encore et toujours !

Fidèles au poste, Laura, Baptiste, Yves et toute l'équipe de la radio rempile au Noirmont pour cette troisième journée de festival pour une émission en direct de 16h00 à 18h00 avec encore et toujours de sacrées rencontres!

D'ailleurs en parlant de rencontre sacrée, hier la belle Jennifer Ayache et son groupe Superbus ont enflammé le Chant du Gros Louis et Baptiste a eu le privilèges de passer un moment dans les coulisses avec la chanteuse avant qu'ils ne montent sur scène. Il est littéralement tombé sous le charme... Le temps qu'il reprenne ses esprits, il a commencé par lui rappeler le premier passage au Chant du Gros de Superbus:

Vous pouvez revivre les soirées de jeudi et vendredi en photos:

et en interview:

Et puis, un sujet vidéo est à découvrir sur BNJ.TV. Séverine, notre reporter à suivi Sim's et sa bande.. C'est épique ! En attendant, vous pouvez déjà aussi revivre l'émission réalisée en direct de la tente RJB-RTN-RFJ samedi après-midi:

Nick Porsche

Nick Porsche chantant un morceau en live avec sa guitare au micro d'RJB-RTN-RFJ Le biennois qui nous a même fait le plaisir d'un live acoustique ;)

Youssoupha

Youssoupha à l'interview avec Baptiste et Laura sous la tente RJB-RTN-RFJ

Zaz

Zaz à l'interview sous la tente RJB-RTN-RFJ

Sergent Garcia

Sergent Garcia à l'interview avec Baptiste et Laura sous la tente RJB-RTN-RFJ au Chant du Gros 2013

Le Chant du Gros, c'est aussi et surtout une ambiance géniale, des bénévoles extraordinaires et des festivaliers hors du commun qui adorent se plier aux exercices farfelus de notre "homme de terrain" Yves...

Comme rapper sur "l'empire du côté obscur" d'I AM:

...Et le refrain, c'est mieux ?

Déclancher une mutinerie pour une histoire de badges et de couleurs:

Ou rouler les "RRR", c'est supeRRR:

Et en parlant bénévoles, il y en a qui sont très très importants, ce sont ceux de l'infirmerie. Les fameux "gilets jaunes" situés entre l'entrée et la grande scène:

Annabelle, responsable de l'infirmerie du Chant du Gros 2013 à l'interview sous la tente RJB-RTN-RFJ Annabelle, responsable de l'infirmerie du Chant du Gros 2013

Ce n'est pas une bénévole mais elle est quand même extraordinaire et surtout sans elle, on n'aurait aucun artiste à interviewer ! Elle, c'est Nathy, notre rabatteuse de choc qui a du coup de belles anecdotes à partager sur certaines interruptions manu-militari de soundcheck:

Nathy est responsable de la programmation musicale à RJB-RTN-RFJ Nathy est responsable de la programmation musicale à RJB-RTN-RFJ

Et le mot de la fin est pour Gilles Pierre:

Gilles Pierre, directeur du Chant du Gros, à l'interview sous la tente RJB-RTN-RFJ le directeur du festival qui aime qu'on lui demande s'il est heureux... Surtout parce qu'il aime répondre "oui" !

Retrouvez encore la galerie photo du samedi sur cette page !

Laura, Baptiste, Yves et toute l'équipe de la radio au Chant du Gros vous souhaitent un bon festival !

Et n'oubliez pas de passer par la tente RJB-RTN-RFJ entre deux concerts, on adore vous faire jouer à un jeu un peu bête mais très marrant ! Vous pourrez même repartir avec votre photo souvenir !

La cerise sur l'après-midi
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions