Festivals, vin et Strate J

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Place publique revient sur la saison des festivals, les vendanges et la rentrée pour le Campus Strate J à Delémont.

Le mois prochain c’est reparti pour les vendanges dans la région. En attendant, les villages viticoles fêtent le vin et leurs vignerons. Exemple à La Neuveville ce soir et ce weekend. L’occasion pour nous d’accueillir un vigneron de l’Entre-deux-Lacs. Jean-Claude Angelrath nous dira comment se présente le millésime 2016. Il nous parlera du vin, un produit fragile, et toujours plus compliqué à produire.

Le Chant du Gros vit une 25e édition de rêve avec deux premières soirées enflammées et tout porte à croire que ça va continuer  ce weekend. Mais on le voit, à l’issue de cette saison, tous les festivals en Suisse romande et dans la région ne sont pas logés à la même enseigne. Avec nous pour en parler, Antonin Rousseau, directeur de Festineuch.

Enfin, le maire de Delémont, Damien Chappuis sera des nôtres en dernière partie d’émission. L’occasion d’évoquer le calme avant la belle tempête qui s’annonce dans la capitale jurassienne d’ici dix jours. Une ville qui sera prise d’assaut par quelque 600 étudiants pour la rentrée des hautes écoles. Ce sera le baptême du feu pour le nouveau Campus Strate J.

Intégralité de l'émission

Place publique
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions