Samsung, pendulaires et présidentielle

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Place publique vous parle du fiasco de Samsung avec le Galaxy Note 7, de la population suisse et de la présidentielle française.

Place publique vous propose de revenir sur la débâcle du fabricant sud-coréen Samsung, contraint de cesser la production de son dernier modèle Galaxy Note 7 et de rappatrier des millions d'appareils. Au-delà des pertes fiancières, qui se chiffrent en milliards, le spécialiste en nouvelles technologies et blogueur, Xavier Studer, évalue l'impact de cet épisode sur un marché ultra-concurrentiel.

La Suisse compte deux fois plus d'habitants qu'il y a 80 ans. Désormais la population résidente permanente compte 8,2 millions de personnes. Jusqu'à quand cette croissance peut se poursuivre et quelles en sont les conséquences? Le professeur de géographie à l'université de Lausanne, Patrick Rérat.

Qui des sept candidats à la primaire de droite pour l'investiture présidentielle en France a signé la meilleure performance jeudi soir lors du premier débat sur TF1? Question posée au conseiller communal du Locle et conseiller national popiste, Denis de la Reussille et à l'experte en langage non verbal, la profiler, Caroline Matteucci.

Intégralité de l'émission

Place publique
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions