American Pie... 10 ans après

American Pie 4 Zoom sur « American Pie 4 » (touche ESC pour fermer)
American Pie 4 - 10 ans après... toujours les mêmes !

Vous avez aimé les trois premiers… alors ça serait dommage de se priver de ce nouvel épisode. Si au contraire vous avez détesté… une fois de plus, passez votre chemin !

Résumé :
Souvenez-vous de cette année 1999 où quatre lycéens d'une petite ville du Michigan décidèrent d'en finir avec... leur virginité.
Amis d'hier, amis de toujours, ces jeunes hommes attendaient depuis longtemps de pouvoir se réunir le temps d'un week-end pour se remémorer leurs exploits d'antan et y puiser de nouvelles inspirations. Que la fête commence, l'heure du checkup hormonal a sonné...

American Pie 4, l'affiche

Un film de mecs...

Mesdames, vous en aviez marre des films où les filles des magazines craquent pour des garçons plus que repoussants ? American Pie 4 en remet une couche avec ce fantasme complètement absurde vu et revu au cinéma. Les hommes se rinceront l’œil au vu des différentes poitrines et autres postérieurs mais les femmes resteront carrément sur leur faim. American Pie 4 est, en plus d’être arriéré, complètement sexiste. Outre les blagues douteuses, l’attachement provoqué pour le premier film est inexistant pour ce dernier volet. Les personnages qu’on trouvait sympathiques autrefois demeurent antipathiques aujourd’hui et le manque d’investissement de chaque acteur est facilement perceptible, aucun ne prend goût à la fête et nous non plus. (toutlecine.com)

Premiers debout
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions