Blanche-Neige : on ne croque pas dans la pomme !

Blanche-Neige Lily Collins (fille de Phil Collins) joue Blanche-Neige au côté de Julia Roberts

Le réalisateur Tarsem Singh donne une nouvelle vie à Blanche-Neige. Un film familial avec un univers visuel qui vaut le détour.
Le reste paraît bien fade !

Résumé :
Lorsque son père, le Roi, meurt, Blanche Neige est en danger. Sa belle-mère, cruelle et avide de pouvoir, l'évince pour s'emparer du trône. Quand la jeune femme attire malgré tout l'attention d'un Prince aussi puissant que séduisant, l'horrible marâtre ne lui laisse aucune chance et la bannit. Blanche Neige se réfugie alors dans la forêt... Recueillie par une bande de nains hors-la-loi au grand coeur, Blanche Neige va trouver la force de sauver son royaume des griffes de la méchante Reine. Avec l'aide de ses nouveaux amis, elle est décidée à passer à l'action pour reconquérir sa place et le coeur du Prince...

Blanche-Neige, l'affiche

Lily Collins est Blanche-Neige

La grâce d'Audrey Hepburn et la classe d'Elizabeth Taylor ! C'est ainsi qu'est décrite Lily Collins par l'un des producteurs de Blanche Neige. Un rôle emblématique que la jeune actrice de 23 ans a décroché en passant comme beaucoup d'autres une audition. La carrière de Lily Collins ne fait que commencer et s'annonce sous les meilleurs auspices. Elle pourrait bien se retrouver dans le même cas que Kristen Stewart (Twilight) et Jennifer Lawrence (Hunger Games).  Elle tourne actuellement le premier volet de La Cité des ténèbres, adaptation d'une saga littéraire à succès aux Etats-Unis mêlant fées, sorciers, vampires, démons, loup-garous et autres créatures obscures, dans laquelle elle tient le premier rôle. (TF1 news)

Premiers debout
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions