Comment devenir sexy en 3 jours chrono

Johnny Depp aime sculpter sa barbe pour se donner un air Zoom sur « Johnny Depp aime sculpter sa barbe pour se donner un air
Johnny Depp aime sculpter sa barbe pour se donner un air "hippie chic".

POUR LES NULS

Qu'est-ce qui fait que certaines femmes soient attirées par les hommes à barbe qu'elles considèrent comme plus sexy que les hommes "sans poils" sur le visage ? Les explications de Nadja :

Un look au poil en fonction de votre visage :

Rond : les visages ronds sont affinés par des poils plus longs sur le menton. Évitez les pattes et gardez les contours de votre barbe courts. Vous pouvez également vous permettre de porter un bouc soigné.
Long : les visages longs sont mis en valeur par une barbe pleine sur les côtés et plus courte au niveau du menton. Élargissez avec des pattes pleines. Une moustache permet également de réduire l'aspect long du visage et d'attirer le regard.
Large : une petite moustache ou barbe très nette risque de paraître disproportionnée et de donner au visage un aspect encore plus imposant. Lâchez-vous ! Portez une barbe pleine et broussailleuse, tel un dieu grec, et osez une moustache.
Carré : rien de mieux qu'une barbe pour adoucir une mâchoire très carrée. Elle doit être courte sur les côtés et plus longue sur le menton.
Ovale : veinard ! votre visage a la forme idéale, vos traits sont naturellement équilibrés. Amusez-vous ! Vous pouvez tout essayer, cela vous ira forcément.

Premiers debout
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions