Elle porte un jean... elle est déprimée

Fille déprimée

Selon une étude britannique, une femme sur deux porte un jean quand elle est déprimée.

Les jours de blues, les femmes ne porteraient que peu d'attention à leur apparence. Pour éviter de se mettre en avant, elles auraient plutôt tendance à porter un jean ou un pull bien large.
A l’inverse, une femme qui se sent heureuse et épanouie portera des vêtements colorés…
Selon les psychologues qui ont réalisé cette recherche, lorsqu’une femme est heureuse, elle se sent d’humeur à porter sa robe ou ses chaussures préférées et un accessoire original.

Donc la prochaine fois que votre moitié sort un vieux jeans… tentez de lui faire retrouver le sourire !

On peut aussi être heureuse en jeans...

Fille en jeans

 

 

Comment bien choisir son jeans : la réponse avec 100% Mag

Le jean est devenu un pantalon incontournable dans une garde-robe. 
Chouchou des femmes, il se porte en toute occasion à condition de bien savoir l’adapter. Grâce à lui, on peut être à l’aise en toute circonstance.

On peut être chic tout en portant un jean. En rehaussant son look d’une blouse et d’une veste ou d’un manteau court cintrée.
Pour donner de l’allure, il est préférable de porter des chaussures à talons hauts, qui allongent la silhouette et féminisent le style. Si vous préférez un effet plus sportswear, optez pour des ballerines. Les bijoux sont également importants. Pour parfaire une tenue, choisissez un joli sautoir et un beau sac. Vous pouvez également vous servir de vos vieux bijoux fantaisie pour customiser votre jean et lui donner une seconde vie ! Sachez que le jean s’est vraiment démocratisé, alors n’hésitez plus à le porter au travail comme en soirée !
(aufeminin.com)

Premiers debout
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions