L'Age de glace 4 : aventure rafraîchissante !

L'Age de glace 4 L'Age de glace 4 : la dérive des continents

20th Century Fox et les Studios Blue Sky présentent le quatrième épisode de "L'Age de Glace".
Dix ans après la sortie du premier opus et un succès grandissant à chaque nouveau film, l'humour qui a donné sa touche de fraîcheur à la saga est toujours là.

Résumé :
Alors que Scrat poursuit inlassablement son gland avec toujours autant de malchance, il va cette fois provoquer un bouleversement d'une ampleur planétaire... Le cataclysme continental qu'il déclenche propulse Manny, Diego et Sid dans leur plus grande aventure. Tandis que le monde bouge au sens propre du terme, Sid va retrouver son épouvantable grand-mère, et la petite troupe va affronter un ramassis de pirates bien décidés à les empêcher de rentrer chez eux...

L'âge de glace 4, l'affiche

Les nouveautés :

Peter de Sève - créateur des personnages
Dans un sens, ce film revient au premier "Age de glace"'. La famille s'est agrandie et il y avait de plus en plus de personnages, alors que celui-ci réunit les trois personnages principaux. Ce qui n'empêche pas de développer de nouvelles têtes : une ado avec des problèmes d'ado, une grand-mère pas banale... On tient toujours à ce que les spectateurs se reconnaissent dans les personnages. 
Mike Thurmeier – coréalisateur
On voulait emmener nos personnages ailleurs. [...] C'est toujours un défi d'en faire un film qui soit aussi agréable pour les parents que pour les enfants, on a abandonné des tas de thèmes pour d'autres. […] Mais il ne faut jamais perdre de vue l'essentiel : les personnages principaux. (metrofrance.com)

Premiers debout
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions