Men In Black : ils sont de retour

Men in Black Will Smith & Tommy Lee Jones

Quinze ans après le premier "Men In Black" et 10 ans après le deuxième volet Barry Sonnenfeld nous replonge dans les aventures des agents J et K. Au programme un voyage dans le temps… retour en 1969 !

Résumé :
En quinze ans de carrière chez les Men In Black, l'agent J (Will Smith) a vu beaucoup de phénomènes inexplicables... Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K (Tommy Lee Jones). Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l'agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu'il existe certains secrets de l'univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l'agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l'agence, et l'avenir même de l'humanité...

Men in Black - L'affiche

Will Smith gifle un journaliste

Will Smith se prête actuellement au jeu de la promotion et des interviews à travers le monde. En pleine séance de promo en russie avec un journaliste ukrainien, Will s'est retrouvé subitement l'objet d'une situation loufoque puisque celui-ci a tenté de l'embrasser sur…la bouche.
L'acteur américain n'a visiblement pas apprécié ce geste insolite et l'a repoussé avant de lui envoyer une petite claque et déclarer : "Hey man ! C'est quoi ton problème ?".
Mais rapidement, Will a retrouvé le sourire et a réagi sur le ton de l'humour alors que la scène venait d'être filmé.

Découvrez la vidéo en cliquant ici !

Premiers debout
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions