Patrick Bruel, un prénom, le chaos !

Patrick Bruel dans Patrick Bruel dans "Le Prénom"

Patrick Bruel est à l'affiche du film "Le Prénom", adaptation de la pièce de théâtre de Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière.

Résumé :
Vincent (Patrick Bruel), la quarantaine, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa soeur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d'enfance.
En attendant l'arrivée d'Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s'il a déjà choisi un prénom pour l'enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.

Le Prénom, l'affiche

Question à Patrick Bruel

Avec le succès du Prénom au théâtre, pensiez-vous celle-ci allait un jour devenir un film ?
Quand j’ai lu la pièce la première fois chez moi, j’ai su qu’elle avait sa place au cinéma et j’ai tout de suite été embarqué dans cette mécanique. La première lecture que l’on a faite avec les comédiens a été le déclic pour moi. Tout était tellement bien écrit que je n’ai pas pu m’arrêter de rire et il m’était impossible de finir mes répliques. Et puis pour l’adaptation, il ne fallait pas perdre de vue la quintessence du texte, afin de revenir aux fondamentaux. Cela ne m’a pas empêché d’apporter des idées et de tenter de nouvelles choses. (reviewer.fr)

Premiers debout
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions