Question triviale

Comment aller aux toilettes quand on est amoureux?

La question peut paraître idiote, pourtant, le problème s'est déjà posé à beaucoup de monde. Quand on est au début d'une relation amoureuse, on veut se montrer sous son meilleur jour. Et ce n'est pas toujours compatible avec des besoins naturels urgents.

papier toilette

Quelques conseils de base: aller toujours seul aux toilettes, au début en tout cas, c'est mieux; rester mystérieux et ne jamais dire précisément ce qu'on va faire; s'assurer qu'on ne vous voit pas entrer ou sortir des toilettes pour qu'on ne puisse pas se rendre compte qu'on est resté un peu trop longtemps à l'intérieur; ne jamais être absent plus de 5 minutes pour éviter tout soupçon; et plutôt utiliser des excuses comme dire qu'on va chercher un petit four, un verre ou autre, et ne pas oublier d'en ramener à son partenaire pour ne pas soulever de doutes.

Deux livres à consulter pour ne pas laisser les envies pressantes ruiner sa vie amoureuse mais aussi sa carrière professionnelle: "Comment chier quand on est amoureux", et "Comment chier au bureau", signés Mats et Enzo, aux éditions Leduc.

Premiers debout
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions