Sur la Piste du Marsupilami

Jamel Debouze & Alain Chabat Jamel Debouze & Alain Chabat

Fan du Marsupilami, Alain Chabat donne enfin vie à l'animal imaginaire au cinéma !
Après l'adaptation d'Astérix et Obélix, le réalisateur nous prouve une nouvelle fois qu'il n'a rien perdu de son âme d'enfant… une comédie à voir en famille !

 Résumé :
Quand Dan Geraldo (Alain Chabat), reporter en quête de scoop, arrive en Palombie, il ne se doute pas qu'il va faire la plus incroyable des découvertes... Avec Pablito (Jamel Deboue), guide local plein de ressources, il va aller de surprise en surprise au cours d'une aventure trépidante et surtout révéler une nouvelle extraordinaire : Le Marsupilami, animal mythique et facétieux, existe vraiment !!!

Affiche,

Question à Alain Chabat

Comment avez-vous façonné le Marsupilami de votre film ?
En fait, il y avait des dresseurs qui le coiffait, parce que des fois, il arrivait sur le plateau un peu hirsute. Evidemment, puisqu'il s'était baladé dans les arbres avant ! Ainsi, il y avait toute une équipe, rien que pour lui. Pour que son poil soit bien lisse. Pour s'occuper de lui, car des fois, il arrivait en forme, alors qu'il devait jouer une scène où je souhaitais qu'il soit épuisé. Donc là, on le maquillait pour qu'il ait l'air un peu plus fatigué. Ca été vraiment ça notre travail sur le plateau avec le Marsupilami.

La part d'improvisation ?
Le film est totalement improvisé ! Je suis arrivé sur le plateau avec rien, en disant : "Les gars, démerdez-vous ! Moteur ! Action !". Comme quoi, dans le cinéma, faut pas trop se faire chier (rires). (cinemovies.fr)

Premiers debout
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions