Time Out - chaque seconde a un prix

Justin Timberlake et Amanda Seyfried dans Time Out Will (Justin Timberlake) & Sylvia (Amanda Seyfried)

Avant de s'attaquer à l'adaptation du nouveau roman de Stephenie Meyer, l'auteur de Twilight, Andrew Niccol nous propose sa vision d'un monde en quête de jeunesse éternelle !
Time Out, avec Justin Timberlake, sort en salle ce mercredi 23 novembre

Le Film - Time Out
Bienvenue dans un monde où le temps a remplacé l'argent. Génétiquement modifiés, les hommes ne vieillissent plus après 25 ans. Mais à partir de cet âge, il faut "gagner" du temps pour rester en vie. Alors que les riches, jeunes et beaux pour l'éternité, accumulent le temps par dizaines d'années, les autres mendient, volent et empruntent les quelques heures qui leur permettront d'échapper à la mort. Will (Justin Timberlake), accusé à tort de meurtre, prend la fuite avec une otage (Amanda Seyfried) qui deviendra son alliée. Plus que jamais, chaque minute compte. 

Affiche Time Out

Pop Corn Café

Question au réalisateur

Pourquoi avoir choisi Justin Timberlake ?
Je voulais un acteur capable de jouer un jeune homme on ne peut plus normal, mais aussi un héros crédible. Justin inspire cette stabilité, il est crédible. Et puis il sait ce que c'est que le temps qui passe. Le dernier jour de congé qu'il a eu devait être quand il avait 12 ans ! (lexpress.fr)

Bande-annonce

Premiers debout
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions