Hergé aurait adoré

Les Aventures de Tintin : Le secret de La Licorne Les Aventures de Tintin : Le secret de La Licorne

Steven Spielberg réalise un vieux rêve en adaptant les aventures de Tintin au cinéma.
Peter Jackson (Le Seigneur des anneaux) a également participé à ce film réalisé en motion capture, un procédé qui consiste à capturer les mouvements, les voix et les expressions faciales des acteurs pour les projeter sur des doublures numériques.
Passionné par l'œuvre d'Hergé, Steven Spielberg s'est inspiré de trois albums pour son film : "Le crabe aux pinces d'or", "Le secret de La Licorne" et "Le Trésor de Rackham le Rouge".
Selon Steven Spielberg, "Hergé aurait adoré".

Les aventures de Tintin : Le secret de La Licorne Après le tournage 18 mois de travail ont été nécessaire pour "animer" le film !

Les aventures de Tintin : Le secret de La Licorne Peter Jackson (producteur) & Steven Spielberg (réalisateur)

Pop Corn Café

Lorsqu'il achète la maquette d'un bateau appelé la Licorne, Tintin se retrouve entraîné dans une fantastique aventure à la recherche d'un fabuleux secret. En enquêtant sur une énigme vieille de plusieurs siècles, il contrarie les plans d'Ivan Ivanovitch Sakharine, un homme diabolique convaincu que Tintin a volé un trésor en rapport avec un pirate nommé Rackham le Rouge. Avec l'aide de Milou, du capitaine Haddock et de deux policiers maladroits, Tintin va parcourir la moitié de la planète, et essayer de se montrer plus malin et plus rapide que ses ennemis, tous lancés dans cette course au trésor à la recherche d'une épave engloutie qui semble receler la clé d'une immense fortune...

Bande-annonce

Au volant d'une F1

C'était aussi dans "Premiers debout" : en première mondiale, ce que voit réellement un pilote de Formule 1 au volant, grâce à une caméra placée sur l'un de ses yeux... la vidéo

Premiers debout
Partager
Link

Commentaire

Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant. Voulez-vous être le premier à en ajouter un ?

Poster un commentaire

Archives des émissions