L'organisateur d'« Age tendre et tête de bois » en liquidation

L'organisateur d'

Photo: Keystone

La société organisatrice des spectacles 'Age tendre et tête de bois' qui réunissaient depuis 2006 des artistes yéyé et d'anciennes gloires des années 60 et 70 comme Dave, Michèle Torr ou Patrick Juvet, a été placée en liquidation judiciaire. Les concerts sont annulés.

'Le 12 mai, toutes mes sociétés ont été liquidées et le passif avoisine les six millions d'euros', déclare dans l'édition de samedi du quotidien Le Progrès le producteur de spectacles, Michel Algay.

Selon un communiqué du groupe en date du 21 mai, des spectacles 'Age tendre...' avaient été précédemment annulés avant la liquidation, comme le seront 'de fait' ceux du 10e anniversaire de cette tournée qui selon son patron avait attiré plus de quatre millions de spectateurs entre 2006 et 2012.

'Les billets seront tous prochainement remboursés dans les points de vente où ils ont été achetés', ajoute le groupe dans ce communiqué. En Suisse romande, deux concerts étaient prévus le 31 octobre à l'Arena de Genève.

Dans son communiqué, la SARL 'Productions de spectacles Appels' déplore un 'gâchis' et estime qu'''Age tendre', tel le Phoenix renaîtra de ses propres cendres sous son titre générique ou sous une autre entité'.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.