Fusillade dans l'Etat de Washington: cinq morts,dont le suspect

Fusillade dans l'Etat de Washington: cinq morts,dont le suspect

Photo: Keystone

Cinq personnes, dont deux enfants, ont péri vendredi au terme d'une fusillade dans l'Etat de Washington, aux Etats-Unis, rapportent la presse locale et la police. Parmi les cinq morts figure le suspect, ajoute le journal.

'L'individu a tiré sur quatre personnes, y compris des enfants, puis après un affrontement avec la police, il s'est tué', a déclaré un porte-parole de la police.

Certains médias locaux affirment qu'une jeune fille de douze ans aurait échappé au bain de sang. D'autres médias rapportent que les victimes faisaient partie de la famille du tireur, mais la police n'a pas confirmé.

Le suspect a lui-même appelé la police, qui est alors intervenue. Les agents ont encerclé le logement situé près de Belfair, une localité située à 60 kilomètres à l'ouest de Seattle.

Le face-à-face a duré plus de trois heures, dans une zone boisée et reculée. La police a tenté de négocier, mais le suspect a refusé de se rendre et a retourné son arme contre lui.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.