Un couple de Néerlandais et un de leurs employés tués au Costa Rica

Un couple de Néerlandais et un de leurs employés tués au Costa Rica

Photo: Keystone

Un couple de Néerlandais vivant au Costa Rica et un de leurs employés nicaraguayens ont été tués dans leur ferme au bord du Pacifique, a annoncé mardi la police. Les corps, qui avaient les mains attachées, étaient dans un état de décomposition avancé.

Le décès doit remonter à une semaine environ, d'après les forces de l'ordre. Les corps sans vie de Johannes Snelders et Kawitadevi Dhawtal reposaient au côté de celui de leur employé nicaraguayen dans la propriété qu'ils géraient dans la commune de Sardinal de Puntarenas, 110 kms à l'ouest de la capitale, San José, selon un des responsables de la police judiciaire, Walter Espinoza.

'Une équipe de la police néerlandaise doit arriver mardi pour nous aider dans cette enquête', a déclaré M. Espinoza.

Selon les première investigations, le couple résidait depuis huit ans au Costa Rica et gérait une exploitation de 350 hectares de teck, un bois précieux. Une autopsie doit encore avoir lieu afin de déterminer les causes exactes de la mort.

/ATS
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.