« Exemplaire », le bilinguisme d’Info-Entraide

Prisca Siegel, l'experte mandatée par le Forum du bilinguisme de Bienne pour la remise du Label du bilinguisme Zoom sur « Prisca Siegel, l'experte mandatée par le Forum du bilinguisme de Bienne pour la remise du Label du bilinguisme » (touche ESC pour fermer)
Prisca Siegel, l'experte mandatée par le Forum du bilinguisme de Bienne pour la remise du Label du bilinguisme

Le Label du bilinguisme a été remis jeudi soir aux deux coresponsables d’Info-Entraide à Bienne. Il s'agit de la première distinction du genre pour l’antenne de l’association. Fabienne Hostettler, romande, et Gabriela Imhof, alémanique, ont reçu le prix des mains de Prisca Siegel du Forum du bilinguisme. Le bureau biennois d'Info-entraide gère une quarantaine de groupe d’entraide autogérée à Bienne-Seeland et dans le Jura bernois.

Le Forum du bilinguisme récompense la pratique, jugée exemplaire, des deux langues, écrites et parlées au sein de l'association. L’institution a par ailleurs souligné les compétences élevées d'Info-Entraide en matière de traduction de documents. /iwr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.