La neige provoque des accidents

La neige a causé des dégâts sur les routes de la région. 18 accidents se sont produits dans le Jura bernois et le Seeland entre lundi soir et mardi matin. 80 au total dans le canton de Berne.  Dans la plupart des cas, les dégâts étaient uniquement matériels mais plusieurs personnes ont dû se rendre à l’hôpital pour un contrôle.

Un grave accident s’est produit dans le Seeland à Anet. Un véhicule qui circulait sur la semi-autoroute en direction de Neuchâtel est entré en collision frontale avec un véhicule qui circulait en sens inverse, lors d’une manœuvre de dépassement. Les conducteurs des deux véhicules ont été blessés et transportés en ambulance à l’hôpital. L’intervention de grande ampleur a nécessité une fermeture de la route pendant plus de trois heures. La police cantonale bernoise lance un appel à la prudence en raison des conditions hivernales qui perdurent sur les routes. /kro

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.