La culture se mêle à l'exploration à Moutier

Le comédien Jean-Pierre Durieux ouvrira cette saison du CCP avec le spectacle « Potestad » (photo: CCP) Zoom sur « Le comédien Jean-Pierre Durieux ouvrira cette saison du CCP avec le spectacle « Potestad » (photo: CCP) » (touche ESC pour fermer)
Le comédien Jean-Pierre Durieux ouvrira cette saison du CCP avec le spectacle « Potestad » (photo: CCP)

L’exploration se met en scène. Le centre culturel de la Prévôté a présenté son programme pour la nouvelle saison ce mercredi matin. Les rendez-vous culturels de Moutier printemps-été auront pour thème l’aventure. Le CCP accueillera des explorateurs et des exploratrices de l’être humain. Une dizaine de spectacles de danse, de théâtre ou encore d’humour sont au programme. La saison sera par ailleurs marquée par plusieurs « seul en scène », c’est-à-dire des prestations menées par une seule personne. C'est le cas notamment du spectacle « Potestad » de la compagnie TA58, de « Je suis vieux » de Frédéric Recrosio et de « L’année de la baleine » de Jacques Michel. /mdu

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.