Le ski, une affaire de famille

Plus de 100 familles sont attendues pour la 5e journée des familles Zoom sur « Plus de 100 familles sont attendues pour la 5e journée des familles » (touche ESC pour fermer)
Plus de 100 familles sont attendues pour la 5e journée des familles

Un événement pour donner aux enfants le goût du ski. Le Ski-Club Chasseral Dombresson-Villiers et le domaine skiable des Bugnenets-Savagnières remettent le couvert. Ils organisent ce dimanche la 5e édition de la Journée des familles. Le Famigros Ski Day est mis sur pied dans toute la Suisse et cette année, ce sont 15 stations qui ont été sélectionnées pour accueillir la manifestation. Les organisateurs affirment être très fiers d’avoir été choisis, ils espèrent attirer des skieurs de toute la Suisse et faire connaître leur domaine.

L’objectif de l’événement est de promouvoir le ski auprès des enfants et leur donner envie de s’inscrire dans un club. L’esprit n’est donc pas vraiment à la compétition. Les familles composées de trois à cinq membres prendront le départ du slalom dans la convivialité et un tirage au sort sera ensuite organisé pour attribuer différents prix.

Plus de cent équipes, soit plus de 400 personnes, participent à cette journée. Les inscriptions sont encore possibles sur place, entre 8h et 10h. Seule condition pour participer : au moins un des enfants doit être âgé de moins de 14 ans. /mdu

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.