Vers une collaboration entre les piscines

Les piscines de Moutier et Bévilard pourraient se rapprocher. Le conseiller de ville prévôtois Patrizio Robbiani propose de créer un groupe de travail qui devrait réfléchir à des synergies. L’élu du Parti socialiste autonome a déposé une motion en ce sens, lors du dernier Conseil de Ville.

L’idée était toutefois déjà dans l’air du côté des responsables des piscines de la région. Le chef d’exploitation de la piscine de Bévilard Jean-Claude Zwahlen a proposé un projet de collaboration entre les piscines de Bévilard, Tramelan et Moutier l’automne dernier. Il souhaiterait permettre aux titulaires d’un abonnement dans l’une des structures d’acheter une entrée à moitié prix dans une autre. Si les autorités donnent leurs feux verts, cette nouvelle offre pourrait déjà être disponible cet été.

Du côté de Moutier, l’idée d’un rapprochement est aussi bien accueillie. Le responsable d’exploitation de la piscine prévôtoise Olivier Schnegg estime que ce serait un atout pour les baigneurs. /kro

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.