Du changement pour les automobilistes à Bienne

Le Conseil municipal a arrêté la révision partielle de l’Ordonnance sur les places de stationnement et approuvé la gestion des places de stationnement dans le secteur de la Tissot Arena. Ces deux documents ont fait l’objet d’auditions auprès de tous les acteurs et des milieux concernés.

Concrètement, plusieurs changements vont voir le jour : La zone bleue sera valable désormais du lundi au samedi de 8h à 19h, les périodes de stationnement payantes pour les cases blanches au centre-ville sont prolongées et s’appliquent du lundi au samedi de 7h à 20h (19h sur le reste de Bienne), les cartes de stationnement aux riverains et entreprises ne seront plus octroyées que si aucune place privée n’est à disposition, les cartes de stationnements hebdomadaires sont supprimées sauf pour les médecins et les artisans en service.

Les arrêtés correspondants seront publiés dans la Feuille officielle de Bienne et Evilard avec indication de voies de recours. /comm + jeb

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.