Nouveau chef aux affaires sociales biennoises

Thomas Michel entrera en fonction le 1er juin 2015 (ldd) Zoom sur « Thomas Michel entrera en fonction le 1er juin 2015 (ldd) » (touche ESC pour fermer)
Thomas Michel entrera en fonction le 1er juin 2015 (ldd)

Le Département des affaires sociales de Bienne tient son nouveau responsable. Thomas Michel remplacera Béatrice Reusser qui avait quitté son poste fin octobre 2014 suite à l’enquête administrative menée au sein de la Direction biennoise de l’action sociale et de la sécurité. Thomas Michel est actuellement directeur du Centre de conseils dans le domaine social SoBZ des régions de Hochdorf et Sursee, dans le canton de Lucerne, qui procure des prestations sociales à plus de 86'000 personnes. Il dispose d’une formation d’assistant social HES et a acquis une longue expérience dans ce domaine. Thomas Michel prendra ses fonctions le 1er juin et participe déjà à la réorganisation du Département des affaires sociales en cours. /ast

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.