Quatre blessés dans un grave accident

La police cantonale bernoise Zoom sur « La police cantonale bernoise » (touche ESC pour fermer)
La police cantonale bernoise

Un accident de la route a fait quatre blessés ce mardi matin sur l’A5, à la hauteur de Douane. Une collision frontale entre une fourgonnette et une voiture a eu lieu peu après 7h30, dans le passage sous-voie de la branche ouest de la semi-autoroute. Les raisons de l'accident n’ont pas encore été déterminées. L’automobiliste a dû être désincarcérée par les secours routiers des pompiers professionnels de Bienne, avant d’être héliportée par la Rega vers un hôpital. Le passager de la fourgonnette a quant à lui été grièvement blessé et transporté en ambulance vers un centre hospitalier. Le conducteur de la fourgonnette et le passager de la voiture ont également été blessés, ils ont été emmenés à l’hôpital en ambulance.

La route entre le rond-point Seefeld à Bienne et La Neuveville a dû être fermée à la circulation durant trois heures et demie. Une déviation a été mise en place par le corps régional des sapeurs-pompiers de l’agglomération biennoise, ainsi que la police cantonale neuchâteloise. /comm+mdu

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.