Tornos mise sur l'innovation

Trois nouveautés et une avant-première sont présentées à Moutier Zoom sur « Trois nouveautés et une avant-première sont présentées à Moutier » (touche ESC pour fermer)
Trois nouveautés et une avant-première sont présentées à Moutier

Des innovations et des nouvelles machines chez Tornos. À deux semaines de Baselworld, l’entreprise prévôtoise de machines-outils organise ses 7emes journées horlogères. Depuis mardi matin et jusqu’à vendredi, Tornos accueille des horlogers basés en Suisse, mais aussi en France et dans le sud de l’Allemagne. Cette exposition est notamment l’occasion pour la firme de dévoiler ses nouveautés. Il est en effet essentiel pour Tornos de continuer à innover malgré le contexte économique difficile, afin de répondre au mieux à la demande. Plusieurs outils ont donc été repensés et améliorés, ils sont exposés à Moutier durant les quatre jours d’exposition. Une machine est par ailleurs présentée en avant-première. Il s'agit d'une décolleteuse moyen de gamme, destinée aux clients recherchant un produit abordable et polyvalent.

Ces journées représentent également une opportunité pour l’entreprise prévôtoise de créer des contacts avec de potentiels clients et d’échanger des idées de développement. /mdu

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.