Bilan satisfaisant pour les téléskis de la région

Skieurs et snowboardeurs sont au rendez-vous à Tramelan. Zoom sur « Skieurs et snowboardeurs sont au rendez-vous à Tramelan.  » (touche ESC pour fermer)
Une bonne cuvée pour le téléski de Tramelan.

Un millésime encourageant pour les téléskis de la région. Comme le manteau neigeux tend à disparaître, l’heure est au bilan pour les remontées de Tramelan, Grandval et des Bugnenets-Savagnières. À Tramelan et à Grandval, il n’est plus possible de s’adonner à la glisse, contrairement aux Bugnenets-Savagnières où les pistes sont toujours ouvertes pour les amateurs de ski alpin.

Sur l’ensemble de la saison, Frédéric Lauber, Jean-Pascal Wisard et Alain Cuche, respectivement membre du Conseil d’Administration du téléski de Tramelan, Grandval et des Bugnenets-Savagnières, sont satisfaits. Les installations tramelotes ont été ouvertes 45 jours, celles de Grandval durant 23 journées. Aux Bugnenets-Savagnières, les amateurs de ski alpin auront pu bénéficier des remontées mécaniques pendant une bonne septantaine de jours. La fréquentation a été globalement bonne, avec notamment des pics durant les fêtes de fin d’année ainsi que durant la semaine blanche. La pérennité des installations semble assurée pour le prochain hiver dans ces trois domaines. /bbo

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.