Une belle édition pour Show Your Steps

La troupe Factorydancers sur la scène du Palais des Congrès de Bienne. Zoom sur « La troupe Factorydancers sur la scène du Palais des Congrès de Bienne. » (touche ESC pour fermer)
La troupe Factorydancers sur la scène du Palais des Congrès de Bienne.

Près de 300 danseurs répartis en 18 groupes ont foulé la scène du Palais des Congrès de Bienne samedi soir. Le concours de danse biennois « Show Your Steps » est organisé par des élèves de la classe de maturité de l’école de commerce de la cité seelandaise depuis sa création en 2004. Pour cette onzième édition, la vingtaine d’élèves, chapeautée par deux coachs, a géré un budget de près de 35'000 francs. De la gestion des bénévoles, à la communication en passant par la recherche de sponsors, les élèves ont touché à tout.

Quant à la pérennité de la compétition, pas sûr qu’une 12e édition ait lieu puisque le cours associé à cette manifestation sera remplacé à la fin de l’année scolaire.

Au niveau du concours, ce sont les Lausannois  du groupe « Deekay » qui ont remporté la première place et le chèque de 1’000 francs. Egalement sur le podium, « Groove All Star » de Neuchâtel et les Valaisans « Villains ». /seb

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.