L’Atelier 6/15 lutte pour sa survie

L'Atelier 6/15 offre notamment aux enfants la possibilité de développer leur créativité Zoom sur « L'Atelier 6/15 offre notamment aux enfants la possibilité de développer leur créativité » (touche ESC pour fermer)
L'Atelier 6/15 offre notamment aux enfants la possibilité de développer leur créativité

L’Atelier 6/15 actif à Bienne se mobilise pour sauver sa peau. Le groupe francophone de théâtre pour enfants de 6 à 15 ans est menacé par les coupes budgétaires prévues par le Conseil municipal seelandais. Ce dernier propose au Conseil de ville de supprimer entièrement la subvention annuelle de 15'000 francs accordée à l’institution fondée en 1987. Sans cette somme, les responsables de l’Atelier 6/15 déclarent que leur structure mettra la clé sous le paillasson d’ici la fin de l’année. Ils mèneront diverses actions d’ici au 22 avril, date à laquelle le Conseil de ville doit se prononcer. Le groupe de théâtre a notamment lancé une pétition en ligne il y a 3 jours. Le texte a déjà recueilli 200 signatures./ast

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.