Un magasin d’or dévalisé à Bienne

Un brigandage a lieu lundi matin à Bienne. Un magasin spécialisé dans l'achat et la vente d’or a été cambriolé vers 10h45 à la rue de Nidau. Deux inconnus ont menacé les employés avec des armes à feu. Ils les ont même ligotés avant de prendre la fuite avec le butin. Les malfrats courent toujours.

La police est à la recherche de témoins. Les cambrioleurs répondent aux critères suivants. Le premier a le teint légèrement basané, est âgé de 30 à 35 ans, mesure environ 175 centimètres, a les cheveux courts et foncés coiffés en bataille et portait une veste gris vert. Le second est aussi légèrement basané, est âgé de 30 à 35 ans, mesure 180 centimètres, a les cheveux rasés avec une calvitie naissante sur l’avant du crâne, une barbe de trois jours, des yeux en amande et portait une veste brune.

Toutes les personnes qui ont vu des faits suspects à la rue de Nidau ou qui peuvent donner des informations à la police cantonale sont priées de s’annoncer au 032 324 85 31. /comm + jeb

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.