Kyo, Cock Robin ou encore Grand Corps Malade à Lucelle

Les organisateurs de Lucelle Sonore ont dévoilé la programmation 2015 vendredi matin Zoom sur « Les organisateurs de Lucelle Sonore ont dévoilé la programmation 2015 vendredi matin » (touche ESC pour fermer)
Les organisateurs de Lucelle Sonore ont dévoilé la programmation 2015 vendredi matin

Les organisateurs de Lucelle Sonore ont dévoilé la programmation de la prochaine édition du festival vendredi matin. La manifestation aura lieu les 26 et 27 juin dans le village franco-suisse. Le vendredi soir,  Kyo, Cock Robin, Silver Dust et Kadebostany se produiront sur la scène du festival. Pour le samedi, Grand Corps Malade, Pegasus, Claudio Capeo, Cats on Trees et Carrousel prendront le relais. Comme pour les deux éditions précédentes, les organisateurs misent sur des groupes suisses et français mais aussi sur des découvertes plus régionales. Cette année, pour la première fois, Lucelle Sonore va accueillir un groupe international avec Cock Robin dont les membres sont américains.

Changement d’infrastructure

Cette troisième édition va connaitre un changement important au niveau de l’infrastructure. Les responsables ont décidé de supprimer la petite scène et de regrouper tous les concerts en un seul endroit. La raison principale de cette modification est financière. En effet, la dernière édition de Lucelle Sonore, en 2013, s’était soldée par un déficit. La suppression de la petite scène va permettre de faire des économies tout en garantissant le confort des festivaliers. Serge Surgand, le coprésident de Lucelle Sonore, estime que ce changement va permettre de faire des pauses et d’éviter des concerts qui s’enchaînent très rapidement comme c’était le cas jusqu’à présent.

Les billets pour cette 3e édition sont à disposition dès aujourd’hui dans les points de vente habituels. /sbo

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.