Dee Dee Brigewater à Stand'été

Dee Dee Bridgewater Zoom sur « Dee Dee Bridgewater » (touche ESC pour fermer)
Dee Dee Bridgewater

Stand’été voit les choses en grand pour son 10e anniversaire. Le festival prévôtois va accueillir, cette année, la célèbre chanteuse de Jazz Dee Dee Brigewater et le chanteur français Michel Jonasz. Les organisateurs ont réussi un véritable tour de force en attirant des stars internationales à Moutier. La 6e édition du festival se déroulera du 20 juin au 4 juillet à l’ancien stand.

A côté des têtes d’affiche, Stand’été propose pour la première fois une production maison intitulée « M’sieur Boniface ». Le spectacle musical, qui s’inspire de l’univers de Bourvil, va réunir sur scène le chœur d’enfants de la région Sakaziq et l’humoriste-comédien Thierry Romanens. Côté opéra, le public pourra redécouvrir La Traviata de Giuseppe Verdi. Le programme contient de nombreuses autres perles. Elles sont à découvrir sur le site du festival (lien ci-dessous). La billetterie a ouvert mardi à midi. /kro

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.