L'AJR met les enfants au sport

Le unihockey est l'une des activités les plus prisées des jeunes Zoom sur « Le unihockey est l'une des activités les plus prisées des jeunes » (touche ESC pour fermer)
Le unihockey est l'une des activités les plus prisées des jeunes

Unihockey, football ou encore badminton. Ce sont quelques-unes des activités qui étaient proposées à quelque 65 enfants ce mercredi par l’AJR. L’Action Jeunesse Régionale organise cette semaine des après-midi sport et détente à la patinoire de Tramelan. L’objectif est d’offrir aux enfants et aux jeunes entre 6 et 18 ans une occupation intéressante pendant les vacances de Pâques.

L’équipe remontera ensuite à bord de son bus pour sillonner les environs de Tavannes et Tramelan. Du 22 avril au 28 octobre, l’AJR s’arrêtera dans une commune différente chaque mercredi, afin d’offrir aux jeunes un moment de divertissement. L’Action Jeunesse Régionale met sur pied ces animations mobiles pour la troisième année consécutive. Les précédentes éditions ont été un succès, le nombre de participants est en effet en augmentation progressive.

Cette nouvelle édition intègre certaines nouveautés, l’AJR met notamment en avant l’importance de la nutrition en proposant aux enfants des collations à base de fruits. L’organisation souligne également l’importance de la socialisation, ces activités permettent aux participants de se rencontrer. Pour les professionnels, c’est aussi l’occasion d’aller à leur rencontre et d’aborder des thématiques plus générales comme le respect et l’appréhension de son corps. /mdu

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.