Un nouveau « Défis » pour ProJURA

La une du premier numéro de « Défis » Zoom sur « La une du premier numéro de « Défis » » (touche ESC pour fermer)
La une du premier numéro de « Défis »

L’association ProJURA, promotion de l’identité jurassienne lance une formule revisitée de la revue « Défis ». Le groupe, né en 2013 de la fusion de l’Association pour la Défense des Intérêts du Jura et de ProJura reprend le nom de l’ancien magazine de l’ADIJ pour relancer l’édition de la revue. Celle-ci a été présentée lundi à Delémont, elle est consacrée à l’économie, au tourisme et à la culture. « Défis » est dirigé par le journaliste Didier Walzer. Tiré à 3’000 exemplaires, le magazine est sorti de presse récemment. Il doit devenir une vitrine de ProJURA, promotion de l’identité jurassienne. La revue contient un grand dossier qui donnera le thème de chaque édition. D’autres rubriques, comme des portraits de Jurassiennes et de Jurassiens de l’extérieur notamment, prennent place dans un papier de qualité. « Défis » est destiné à tous. Les membres de ProJURA, promotion de l’identité jurassienne le recevront dans leur boîte aux lettres. Il sera vendu 12 francs aux lecteurs intéressés de la région. /lbr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.