Vague de cambriolages aux Franches-Montagnes

Une série noire aux Franches-Montagnes. Plusieurs vols, cambriolages et tentatives d’effractions ont été perpétrés ces dernières nuits au Noirmont, à Saignelégier et aux Emibois.

Le premier délit de cette vague s’est déroulé dans la nuit de mardi à mercredi à Saignelégier. Un ou plusieurs individus ont tenté de cambrioler une menuiserie. Deux nuits plus tard, de jeudi à vendredi, c’est au Noirmont qu’un atelier de peinture a été visité.

Deux autres vols par effraction se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi, tous deux au Noirmont. Une entreprise a été cambriolée et une tentative de vol a eu lieu dans les locaux du service social de la commune taignonne. Finalement, un véhicule a été dérobé aux Emibois.

Toutes ces infractions ont été confirmées par la police cantonale jurassienne, mais celle-ci n’est pas en mesure pour l’instant de nous livrer plus d’informations sur le butin, les dégâts et les circonstances de ces différents délits. Une enquête est en cours. /afa

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.