Un brunch solidaire pour l'espoir

Fête et partage au menu du 5e « Brunch de l’Espoir ». La manifestation en faveur de l’association européenne contre les leucodystrophies (ELA) se déroulera le dimanche 7 juin à Tramelan. Elle occupera les infrastructures de la Marelle, de la patinoire « Auguste Reymond Arena », du terrain « Allianz Suisse Stadium » et de tous les extérieurs attenants. Plusieurs animations et concerts sont au programme toute la journée pour sensibiliser l’opinion publique aux maladies orphelines et récolter des fonds pour soutenir les enfants et familles touchés par la maladie, ainsi que de stimuler la recherche médicale.

De « Zubi » au trampoline

L’ancien gardien de l’équipe suisse de football, Pascal Zuberbühler sera de la partie. Le Thurgovien parraine ELA. Il tentera d’arrêter les tirs des visiteurs pour la bonne cause. Un spectacle de trampoline prendra place dans la patinoire tramelote. L’équipe de Suisse et les espoirs présenteront un spectacle de Trampo Synchro. Petits et grands auront toujours l’occasion de se balader dans la voiture ou sur la moto de leur rêve avec le désormais traditionnel : « Réalise ton rêve pour l'espoir ». /lbr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.