Un automobiliste prend la fuite à Bienne

La police cantonale bernoise Zoom sur « La police cantonale bernoise » (touche ESC pour fermer)
La police cantonale bernoise

Mardi dernier, un conducteur a pris la fuite après s’être soustrait à un contrôle de police à Bienne. Il était 23h40, lorsque l’automobiliste à bord d’une BMW noir a traversé un passage à niveau, juste avant le passage d’un train, alors que le feu était rouge. La police a poursuivi le conducteur qui s’est mis à fortement accélérer, avant de s’engager dans la rue d’Aarberg au niveau de la place Guido-Müller.

Les forces de l’ordre ont ordonné au conducteur de s’arrêter au moyen d’un panneau. L’homme a ralenti et a tourné dans la rue Johann-Aberli. Au moment où la police s’est arrête derrière lui, il a brusquement accéléré et a tenté de prendre la fuite. A très haute vitesse, l’automobiliste a rejoint la rue de la Gabelle, et a continué en direction de la route de Berne avant de dépasser une voiture sur la Guglerstasse à Nidau. La police a décidé d’interrompre la poursuite afin de ne pas mettre en danger les autres usagers de la route et la patrouille elle-même.

La police cantonale bernoise lance un appel à témoin. Toutes les personnes ayant observé le conducteur ainsi que son passager durant la fuite ou pouvant donner des informations quant à cette dernière sont priées de s’annoncer au 032 324 85 31. /anl

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.