Les moulins ouvrent leurs portes

Une centaine de personnes a profité de la Journée suisse des moulins pour découvrir le Martinet de Corcelles Zoom sur « Une centaine de personnes a profité de la Journée suisse des moulins pour découvrir le Martinet de Corcelles » (touche ESC pour fermer)
Une centaine de personnes a profité de la Journée suisse des moulins pour découvrir le Martinet de Corcelles

Le Moulin de Soubey et le Martinet de Corcelles ont ouvert leurs portes au public samedi. Les deux installations historiques situées dans le Jura et le Jura bernois participaient à la 15ème journée Suisse des Moulins, qui proposait au public de découvrir des éléments du patrimoine régional. Nous nous sommes rendus à Corcelles pour plonger au cœur du Martinet en compagnie du guide Silvio Casagrande et du maréchal-ferrant Henri Gobat. Notre reportage est à découvrir ci-dessous.

Plusieurs dizaines de personnes ont visité le Moulin de Soubey et le Martinet de Corcelles à l’occasion de cette 15ème journée suisse des Moulins à laquelle prenaient part plus de 90 installations à travers tout le pays. /ast

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.