Forum des 100 : une seule régionale

Karin Joergensen Joye Zoom sur « Karin Joergensen Joye » (touche ESC pour fermer)
Karin Joergensen Joye

Karin Joergensen Joye est la seule représentante de la région au Forum des 100. La Biennoise d’origine est directrice de la SVIT School Romande, la filière de formation francophone pour les professionnels de l’immobilier. La diplômée de l’École hôtelière de Lausanne a notamment participé à l’harmonisation du programme francophone avec celui des Alémaniques.

Un message pour les femmes

L’Hebdo a choisi Karin Joergensen Joye pour figurer dans sa traditionnelle sélection de personnalités. Cette année, le concept était centré sur la relève et avait pour but de définir les 100 acteurs qui « feront » la Suisse romande. Karin Joergensen Joye considère sa nomination comme une bonne surprise. Elle la voit comme une reconnaissance pour son travail et une visibilité pour son école. C’est aussi, pour elle, la preuve qu’il est possible pour une femme d’allier vie professionnelle et vie de famille, tout en étant soutenu.

Une région parfois oubliée

Même si elle est désormais domiciliée à Lausanne, la Biennoise d’origine est sensible à la cause de la région. Elle estime que les francophones du canton de Berne sont souvent oubliés et qu’ils pourraient être davantage représentés dans le reste de la Romandie, par exemple au Forum des 100. /kro

 

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.