Un weekend destiné à la littérature

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Patrick Domon, animateur du CCL et Martine Bourquin, secrétaire comptable du CCL pilotent la deuxième édition de Place à l'art.

L’univers du livre prendra possession de la place du marché à Saint-Imier. La deuxième édition de « Place à l’art » se déroulera durant le week-end du 13 et 14 juin. L’événement organisé par le Centre de Culture et de Loisirs (CCL) de Saint-Imier propose différents marchés culturels dans ses locaux et sur la place du marché, ainsi que des animations sont prévues pour tous les publics. Cette année, la littérature sera à l’honneur à travers une cinquantaine d’auteurs de la Bienne francophone et de l’arc jurassien.

 

Le marché couvert aura lieu dans les locaux du CCL. À cette occasion plus d’une centaine d’ouvrages d’auteurs nés ou résidants dans la région seront présents. Les visiteurs auront également la possibilité de rencontrer la cinquantaine d’auteurs présents lors de l’« Apéro des auteurs.»

Le marché plein air offrira la possibilité aux visiteurs de revendre leurs bouquins seconde main à d’autres.  En marge de ces deux principaux marchés, plusieurs activités auront lieu durant le week-end. Il sera notamment question d’ateliers d’écritures et de balades littéraires. /anl

 

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.