Du sang neuf pour La Grenouille

Théâtre de la Grenouille Zoom sur « Théâtre de la Grenouille  » (touche ESC pour fermer)
Le Théâtre de la Grenouille propose de nombreux spectacles bilingues pour les enfants

Le Théâtre de la Grenouille se réorganise. L’institution biennoise pour jeune public a tenu mardi soir son assemblée générale. Les responsables de l’association ont notamment décidé de procéder à des changements organisationnels. Le conseil consultatif, composé de 3 membres jusqu’ici, s’est transformé en comité avec l’élection de deux nouveaux membres : Lionel Zürcher et Isabel Althaus.

Cette nouvelle structure permet au théâtre de la Grenouille d’entamer sereinement la nouvelle période des contrats de prestations qui entrent en vigueur l’an prochain. L’association biennoise sera, dès lors, considérée comme une institution d’importance régionale selon la nouvelle loi cantonale sur l’encouragement des activités culturelles (LEAC). Aucun changement n’est prévu au niveau du financement du Théâtre de la Grenouille. La structure biennoise entend, par contre, profiter de cette nouvelle impulsion pour étendre son rayonnement à l’ensemble du Jura bernois grâce à des collaborations artistiques.    

La prochaine saison 2015/16 marquera, par ailleurs, le 30ème anniversaire du Théâtre de la Grenouille. Plusieurs représentations et créations se tiendront au Rennweg 26 dans le cadre de ce jubilé. /nme

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.