Baptême d’un nouveau camion poubelle

 Zoom sur «   » (touche ESC pour fermer)
Erich Fehr est le premier parrain d'un véhicule de ramassage d'ordures récemment acquis

Pour la première fois dans son histoire, la ville de Bienne a décidé de faire baptiser son nouveau véhicule de ramassage d’ordures par une personnalité Biennoise. Sans surprises, Erich Fehr a été désigné comme premier parrain.

Le maire de la ville de Bienne a dévoilé, mardi, son prénom inscrit sur chacune des portes du camion, devant les collaborateurs de la voirie, les représentants des fournisseurs, le responsable de l’inspection Silvan Kocher et Barbara Schwickert, directrice de l’environnement de l’énergie et des travaux publics de la ville de Bienne. Cette action vise à rendre hommage et à honorer le travail des éboueurs.

Dorénavant, chaque nouveau véhicule de ramassage d’ordures sera baptisé par des parrains et chaque nouveau camion de pompiers aura une marraine.Le nouveau camion de ramassage d’ordures, mis en service aujourd’hui, remplace un ancien. Un crédit de 442'000 francs avait été approuvé par le Conseil municipal lors de sa séance de novembre 2014. /anl

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.