La musique reine du week-end

De la musique plein les oreilles. L’ambiance s’annonce joviale et festive ce week-end. La fête de la musique sera célébrée un peu partout dans le monde, en Suisse mais aussi dans le Jura bernois. De nombreuses communes ont mis sur pied un programme riche et varié.

À la Neuville pour la première fois, la fête de la musique se tiendra sur trois jours. Les premières notes vont retentir vendredi dès 17h jusqu’à dimanche en milieu d’après-midi. Différents artistes se produiront sur quatre scènes avec au menu de la chanson française, du jazz, du rock, de la pop ou encore du classique.

Du côté de Tramelan, musique et cinéma feront bon ménage. La manifestation se déroulera également sur trois jours dans le secteur du Cinématographe, qui célèbre son centenaire.

« Écoutez Bienne, ça vaut la peine ». C’est ainsi que la cité seelandaise s’apprête également à célébrer la musique samedi dès 11h au centre-ville.

Dans la cité prévôtoise, les arts de la scène seront mis en avant dans le cadre de Stand’été qui commence samedi.

Dans le village de Cormoret, la fête de la musique sera célébrée en lien avec l’inauguration de la place du village. Dès vendredi soir et jusqu’à samedi tard dans la nuit, de nombreuses animations, concerts et activités seront proposées.

À Valbirse, les festivités auront lieu samedi dès 16h30 à l’école primaire de Malleray. Enfin à Sonceboz-Sombeval, le public est convié dimanche dès 10h45 à la halle de gymnastique. /jpp

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.