Cinq blessés près de Moutier

Une collision frontale s’est produite près de Moutier. Cinq personnes ont été blessées dans les Gorges de Court. L’accident s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi à 1h40, selon un communiqué de la police cantonale bernoise.

Un automobiliste circulait depuis Court avec ses deux passagers dans les Gorges. Juste après le Pont des Mineurs, dans un virage à droite, sa voiture a heurté un mur et est entrée en collision avec un véhicule arrivant en sens inverse. La conductrice de ce dernier, âgée de 67 ans ainsi que son passager, 69 ans, ont été blessés.

Le conducteur du véhicule circulant en direction de Moutier, un homme âgé de 23 ans, le passager avant également âgé de 23 ainsi que le passager arrière âgé de 20 ans ont été coincés dans le véhicule. Ils ont dû être désincarcérés par les sapeurs-pompiers. Trois ambulances ont transporté quatre personnes à l'hôpital. Le passager avant âgé de 23 ans a été grièvement blessé et a dû être héliporté.

Les travaux de sauvetage ont pris plusieurs heures. Le trafic a été dévié. Les sapeurs-pompiers de Moutier et de Court sont intervenus. Le déroulement exact de l'accident fait l'objet d’investigations de la police cantonale bernoise. /jsr + comm

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.