Trois blessés à Brügg

Une tentative d’évitement a causé un accident à Brügg samedi après-midi. Selon un communiqué de la police bernoise, vers 13h50, un automobiliste qui circulait depuis Brügg sur la route d'Orpond en direction du village a dépassé un scooter avant un virage à droite et s'est rabattu de son côté. A la fin du virage, une petite automobile noire arrivait en sens inverse. Le conducteur a alors fait une manœuvre d'évitement, son véhicule a fait plusieurs zigzags sur la chaussée. Il s’est alors immobilisé sur la voie inverse après avoir effectué deux tonneaux.

Le conducteur et les deux passagers ont été blessés et ont dû être menés à l'hôpital par deux ambulances. L'automobile a été entièrement démolie. Le trafic sur la route d'Orpond a été réglé alternativement dans les deux directions par les sapeurs-pompiers de Brügg.

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins. En particulier le conducteur ou la conductrice de la petite automobile noire est appelé(e) à s'annoncer au numéro de téléphone: 032 324 85 31. / jsr + comm

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.