Le parking du Palais des Congrès est en service

Le Parking du Palais des Congrès a ouvert ses portes mardi Zoom sur « Le Parking du Palais des Congrès a ouvert ses portes mardi » (touche ESC pour fermer)
Le parking du Palais des Congrès a ouvert ses portes mardi

Le parking du Palais des Congrès à Bienne a ouvert ses portes ce mardi, après trois ans de travaux. Cette nouvelle installation souterraine compte 500 places de parc sur deux étages. Elle remplace ainsi, le stationnement aménagé en surface sur le site de l’ancienne usine à gaz. Deux ascenseurs permettent de relier l’infrastructure à la surface de l’Esplanade, toujours en cours de réalisation. Dans le futur, le parking pourrait être relié en sous-sol avec le centre commercial Shopping Esplanade. Par ailleurs, quatre stations de recharge pour des véhicules électriques seront installées en collaboration avec Énergie Service Bienne (ESB). À noter encore que ce parking public est le troisième de la société Parking Bienne S.A. /anl.

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.