Homme blessé au couteau à Bienne

Plusieurs individus ont tenté de soutirer de l’argent à un jeune homme à la rue de Nidau dans la nuit de samedi à dimanche. Les faits se sont produits vers deux heures du matin, selon un communiqué du Ministère public régional Jura bernois-Seeland et la police cantonale bernoise publiée dimanche après-midi. La victime n’ayant pas accepté, le groupe s’est alors éloigné pour revenir peu après. C’est alors que l’un des auteurs a blessé le jeune homme de 19 ans avec un couteau, avant de partir en direction de la place centrale. Souffrant de plusieurs coupures, il a dû être emmené à l‘hôpital en ambulance.

Appel à témoins

Les auteurs du brigandage ont entre 16 et 20 ans et sont de type nord-africain. L’inconnu au couteau portait une veste en cuir noire, des jeans et transportait un sac de sport noir et blanc avec de fines lanières.

La police cantonale bernoise lance donc un appel à témoins. Les personnes pouvant donner des renseignements sur la tentative de brigandage et ses auteurs sont priées de s’annoncer à la police au 032 324 85 31. /comm+afa

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.