L'Imériale 2015, une édition à marquer d'une pierre blanche

Imériale 2015 Zoom sur « Imériale 2015 » (touche ESC pour fermer)
La 31e édition de l'Imériale a déplacé la foule durant le week-end à Saint-Imier.

Plus de 13'000 personnes ont pris part à l’Imériale 2015 à Saint-Imier. La 31e édition de la manifestation s’est achevée tôt dimanche matin. Les festivités avaient débuté vendredi après-midi avec la partie officielle et le cortège. Les organisateurs tirent un bilan très positif de cette édition. « C’est vraiment une édition à marque d’une pierre blanche. Il a fait beau durant les deux jours, ça a été magnifique. Les gens sont contents, les commerçants aussi. Tout le monde a vraiment apprécié venir à Saint-Imier », explique le responsable sponsoring et presse de l’Imériale, Angelo Pampuri

Succès pour la tente

Pour la première, une énorme tente a été montée sur la place du marché où se déroulaient les concerts et la majorité des animations. « Le bilan de cette nouveauté est très réjouissant. Je pense que c’est quelque chose à renouveler, car cela a été vraiment le point de rencontre de l’Imériale », déclare Angelo Pampuri.

À vos agendas, la 32e édition de l’Imériale, se tiendra comme à l’accoutumée, le dernier week-end du mois de juin. /afa

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.