Ils pédalent pour la bonne cause

Jérémy Keller (à gauche) et Raymond Kenneth vont parcourir 3000 kilomètres à vélo. Ils souhaitent récolter de l'argent pour les enfants victimes du cancer. Zoom sur « Jérémy Keller (à gauche) et Raymond Kenneth vont parcourir 3000 kilomètres à vélo. Ils souhaitent récolter de l'argent pour les enfants victimes du cancer.  » (touche ESC pour fermer)
Jérémy Keller (à gauche) et Raymond Kenneth vont parcourir 3000 kilomètres à vélo. Ils souhaitent récolter de l'argent pour les enfants victimes du cancer.

Le Prévôtois Kenneth Reymond et le Biennois Jérémy Keller vont parcourir 3000 kilomètres en vélo durant un mois. Ils se sont lancés ce défi dans le but de récolter des dons pour l’association qui vient en aide aux enfants victimes du cancer, Zoé4life. Le duo souhaite, par ailleurs, sensibiliser la population et les pouvoirs publics à cette maladie. En Suisse, un enfant meurt chaque semaine des suites du cancer.

En ce qui concerne le parcours des deux jeunes hommes, il forme un coeur lorsqu’il est tracé sur une carte. Les cyclistes devenus amis durant leurs études sont partis samedi de Berne. Leur périple les fera notamment transiter par Francfort, Paris et Bruxelles. Ils pédaleront environ neuf heures par jour. /anl

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.