Au revoir Gurzelen

Toni Sanktjohanser (à gauche), le président du conseil d’administration du club, a remis symboliquement les clés du stade au délégué au sport de la ville de Bienne, Etienne Dagon. Zoom sur « Toni Sanktjohanser (à gauche), le président du conseil d’administration du club, a remis symboliquement les clés du stade au délégué au sport de la ville de Bienne, Etienne Dagon. » (touche ESC pour fermer)
Toni Sanktjohanser (à gauche), le président du conseil d’administration du club, a remis symboliquement les clés du stade au délégué au sport de la ville de Bienne, Etienne Dagon.

Le FC Bienne a dit au revoir à la Gurzelen. Le club seelandais a foulé le gazon de son stade pour la dernière fois, lundi, lors d’un match de préparation contre le FC Lucerne. Avant la partie, Toni Sanktjohanser, le président du conseil d’administration du club, a remis symboliquement les clés du stade au délégué au sport de la ville de Bienne, Etienne Dagon. La formation biennoise emménagera prochainement dans les locaux de la Tissot Arena. Le stade de la Gurzelen, riche de 103 ans d’histoire, ne fermera toutefois pas ses portes dans l’immédiat. Il va encore accueillir bon nombre d’entraînements et de matches d’autres équipes. /anl

Toni Sanktjohanser, le président du conseil d’administration du club,(à droite) a remis symboliquement les clés du stade au délégué au sport de la ville de Bienne, Etienne Dagon (deuxième de droite à gauche). Zoom sur « Toni Sanktjohanser, le président du conseil d’administration du club,(à droite) a remis symboliquement les clés du stade au délégué au sport de la ville de Bienne, Etienne Dagon (deuxième de droite à gauche). » (touche ESC pour fermer)
Le FC Bienne a aussi reçu les clés de son nouveau terrain

Partager
Link

Galerie photos liée

04.04.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.